Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Confession

Montanari Richard, Pointeau Fabrice
Publication date 01/02/2018
EAN: 9782749157580
Availability Missing temporarily
Le grand retour du Maître du thriller" Vous êtes entre les mains d'un maître. Préparez-vous à rester éveillé toute la nuit. " James Ellroy Lorsqu'on est flic trop longtemps dans la même ville, toutes les rues mènent à des souvenirs que l'on préférera... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count448
Languagefr
AuthorMontanari Richard, Pointeau Fabrice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/02/2018
Weight430 g
Dimensions (thickness x width x height)3.00 x 14.10 x 20.10 cm
Le grand retour du Maître du thriller" Vous êtes entre les mains d'un maître. Préparez-vous à rester éveillé toute la nuit. " James Ellroy Lorsqu'on est flic trop longtemps dans la même ville, toutes les rues mènent à des souvenirs que l'on préférerait oublier. Chaque nouveau meurtre vous en rappelle un autre. L'obsession n'est jamais loin. Pour Kevin Byrne, inspecteur des homicides à Philadelphie, le traumatisme originel a eu lieu en 1976. Encore adolescent dans le quartier défavorisé de Devil's Pocket, il a été impliqué de près dans un meurtre jamais résolu. La fin de l'innocence pour Byrne. Quarante ans plus tard, une affaire de meurtres en série le ramène à Devil's Pocket, à ses amis d'alors, à ce passé qu'il a essayé, en vain, d'oublier. Bientôt, le voile va se lever sur des secrets, des mensonges et une vérité qu'il aurait peut-être mieux valu ne jamais connaître. À la façon de Dennis Lehane, Richard Montanari dépasse une nouvelle fois toutes les limites du genre pour sonder en profondeur les zones d'ombre de l'âme humaine.