Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sous ses yeux

Armstrong Ross, Pointeau Fabrice
Publication date 31/08/2017
EAN: 9782749154213
Availability Out of Print
Entre La Fille du train et Fenêtre sur cour , un premier roman que les amateurs de thrillers n'oublieront pas de si... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count408
Languagefr
AuthorArmstrong Ross, Pointeau Fabrice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/08/2017
Weight426 g
Dimensions (thickness x width x height)2.90 x 14.50 x 22.00 cm
Entre La Fille du train et Fenêtre sur cour , un premier roman que les amateurs de thrillers n'oublieront pas de sitôt. Passionnée d'ornithologie depuis son enfance, Lily Gullick ne s'éloigne jamais de sa paire de jumelles. Depuis l'appartement qu'elle occupe avec son mari, elle ne se contente toutefois pas d'observer les oiseaux. Elle ne peut en effet s'empêcher d'espionner ses voisins, en particulier les derniers habitants d'une vieille résidence, un vestige dans ce quartier qui s'embourgeoise à vue d'œil. Alors qu'elle vient de faire connaissance d'une de ses occupantes, Jean, cette dernière est retrouvée morte dans des conditions étranges. Lily, qui croit connaître presque intimement tous ses voisins pour les avoir longuement observés, décide de mener son enquête. Celle-ci, commencée par désœuvrement, pour fuir un mari de plus en plus lointain, une vie un peu trop déprimante, tourne vite à l'obsession. Avec ce thriller psychologique exceptionnel, qui connaît un succès sans précédent dans les pays anglo-saxons, Ross Armstrong prend son personnage principal – et son lecteur – à son propre piège. Jouant sur les mécanismes contagieux du voyeurisme, il dévoile, par une série de rebondissements époustouflants, les surprises qui parfois nous attendent quand nous nous plongeons dans la vie des autres pour esquiver la nôtre.