Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pensées et répliques Jacques Dutronc

Dutronc Jacques
Publication date 24/09/2015
EAN: 9782749145099
Availability Available from publisher
Nouvelle édition SEMI POCHEJacques Dutronc est un mystère. On connaît bien sûr le chanteur, l'acteur, le fumeur de havanes, mais que sait-on vraiment de ce personnage hors du commun ? Dans ce recueil de confessions, Jacques Dutronc évoque, pêle-mêle,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count192
Languagefr
AuthorDutronc Jacques
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/09/2015
Weight232 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 13.80 x 21.70 cm
Nouvelle édition SEMI POCHEJacques Dutronc est un mystère. On connaît bien sûr le chanteur, l'acteur, le fumeur de havanes, mais que sait-on vraiment de ce personnage hors du commun ? Dans ce recueil de confessions, Jacques Dutronc évoque, pêle-mêle, son quotidien, ses rapports avec les femmes, le cinéma, la mort... Et si, à la fin, le mystère reste entier, on aura, au passage, recueilli son avis essentiel et définitif sur des sujets aussi fondamentaux que l'Eurovision, les huîtres à la lavande ou encore les éléphants d'Afrique. Jacques Dutronc se livre, élevant avec ses pensées et reparties la dérision au rang de l'un des beaux-arts. Irrésistible." Le sexe ? J'y connais rien : je suis un homme marié. " " J'ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m'a demandé un autographe. " " L'avantage qu'il y a à entretenir une réputation de feignant, c'est que ça évite même la peine de faire semblant de travailler. " " Dix fois les journalistes ont annoncé ma mort. Sur ma tombe, il faudra écrire : Encore ! "