Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Sainte Couronne

Dietrich William, Szczeciner Pierre
Publication date 11/06/2015
EAN: 9782749135380
Availability Out of Print
La nouvelle aventure d'Ethan Gadge.Un conteur-né, qui fait évoluer d'une main de maître ses personnages sur l'échiquier de l'Histoire. Steve Berry1239. Saint Louis fait l'acquisition auprès de l'empereur de Constantinople de plusieurs reliques sacrée... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count451
Languagefr
AuthorDietrich William, Szczeciner Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/06/2015
Weight600 g
Dimensions (thickness x width x height)3.80 x 14.00 x 22.00 cm
La nouvelle aventure d'Ethan Gadge.Un conteur-né, qui fait évoluer d'une main de maître ses personnages sur l'échiquier de l'Histoire. Steve Berry1239. Saint Louis fait l'acquisition auprès de l'empereur de Constantinople de plusieurs reliques sacrées, qu'il fait entreposer à Notre-Dame. Parmi celles-ci, des morceaux de la sainte Croix, de la sainte lance et la couronne d'épines posée sur la tête de Jésus avant sa crucifixion.1804. Ethan Gage, qui a accompagné Napoléon dans ses expéditions en Terre sainte avant d'entrer dans sa légion secrète, tient le futur empereur pour responsable de la mort de sa femme et de la disparition de son fils. Bien décidé à se venger, il rejoint les Anglais et les monarchistes français pour conspirer à sa chute. Au cœur du complot qu'il imagine : la sainte Couronne du Christ. Du sacre de Napoléon à la bataille de Trafalgar, William Dietrich nous propose un roman d'aventures d'une redoutable efficacité, ponctué de nombreux mystères ésotériques et historiques.