Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Corruptions et crédulité en médecine

Even Philippe
Publication date 10/09/2015
EAN: 9782749135359
Availability Available from publisher
Par l'auteur du best seller Le Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles et dangereux.Pourquoi les firmes pharmaceutiques fabriquent-elles des maladies qui n'existent pas ? Comment falsifient-elles les études de centaines de médicaments ? Comment l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count588
Languagefr
AuthorEven Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/09/2015
Weight900 g
Dimensions (thickness x width x height)4.80 x 15.40 x 24.00 cm
Par l'auteur du best seller Le Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles et dangereux.Pourquoi les firmes pharmaceutiques fabriquent-elles des maladies qui n'existent pas ? Comment falsifient-elles les études de centaines de médicaments ? Comment l'industrie pharmaceutique est-elle devenue la plus riche du monde ? Les faits ici dénoncés sont violents. Avec l'aide d'un petit nombre de médecins universitaires déloyaux, à sa solde, sans qui elle ne pourrait rien, l'industrie pharmaceutique, devenue la première du monde, engrange des bénéfices colossaux. Infiltrée à tous les niveaux décisionnels nationaux et internationaux, politiques, administratifs, universitaires et médicaux, elle est aujourd'hui, selon l'ONU, hors de tout contrôle. Ce livre s'appuie sur une analyse complète de la littérature scientifique pour prouver que : - le cholestérol est sans danger et les statines – toxique lent – sont inefficaces ; - les antiagrégants ruinent la Sécurité sociale ; - les nouveaux anticoagulants sont plus ruineux encore, incontrôlables, sans antidote et responsables d'hémorragies mortelles. Résultat : 15 millions de Français sous ces traitements, 3 milliards d'euros de dépenses inutiles, plus de 1 000 décès par an ! Il faut cesser de les prescrire, et, avec l'accord de son médecin, de les prendre.