Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le grand livre des marques 2014

Collectif
Publication date 07/11/2013
EAN: 9782749129020
Availability Missing temporarily
Les consommateurs n'ont pas attendu la vogue du storytelling pour se passionner pour les - vraies - histoires de leurs marques préférées. Car ces histoires nous parlent de nous, de nos modes de vie au quotidien ; elles donnent du sens à ces produits ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count70
Languagefr
AuthorCollectif
FormatHardback
Product typeBook
Publication date07/11/2013
Weight895 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 26.20 x 31.00 cm
Les consommateurs n'ont pas attendu la vogue du storytelling pour se passionner pour les - vraies - histoires de leurs marques préférées. Car ces histoires nous parlent de nous, de nos modes de vie au quotidien ; elles donnent du sens à ces produits que nous utilisons chaque jour et qui font partie de notre imaginaire collectif. Ce deuxième volume du Grand Livre des Marques revisite le patrimoine et l'actualité des plus grandes marques sous un angle original. On y découvre par exemple que Dim a fait tourner les plus cultes des réalisateurs tels Ridley Scott, Luc Besson ou William Klein, que l'eau Cristaline est devenue en 2012 la boisson préférée des Français, que le lapin Duracell a déjà soufflé ses 40 bougies, que Dop a inventé le premier shampoing sans savon, que les balances Terraillon sont exposées au MoMA depuis les années 1970...