Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Encore plus drôle

Coluche, Duléry Antoine
Publication date 07/06/2012
EAN: 9782749127446
Availability Missing temporarily
25 ans après sa disparition, Coluche est toujours incroyablement présent dans les mémoires. Clown, comédien, fondateur des Restos du cœur, star de la radio et de la télévision, il a marqué toute une génération.Le meilleur de Coluche. Plus drôle et d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count280
Languagefr
AuthorColuche, Duléry Antoine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/06/2012
Weight337 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 14.20 x 22.10 cm
25 ans après sa disparition, Coluche est toujours incroyablement présent dans les mémoires. Clown, comédien, fondateur des Restos du cœur, star de la radio et de la télévision, il a marqué toute une génération.Le meilleur de Coluche. Plus drôle et d'actualité que jamais ! Entre être gracieux et être drôle, j'ai fait mon choix. * L'art de dire la vérité sans mentir, c'est fermer sa gueule. * Je suis pour l'amour à trois. Parce que, si y'en a un qui s'endort, il reste toujours à qui parler. * Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent. * Les hommes politiques ne peuvent pas garantir le maintien du pouvoir d'achat ? Très bien, alors nous ne pouvons pas garantir le maintien des hommes politiques. * Bah oui, c'est la crise, c'est-à-dire qu'il va falloir que vous vous passiez de trucs dont vos parents n'avaient pas besoin ! * Moi, j'ai jamais travaillé. Vous savez à quoi on reconnaît le travail ? C'est mal payé, c'est chiant et c'est long. Moi, ce que je fais, c'est bien payé, c'est court et je me marre ! Enfoirés, excusez-nous !