Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le grand livre des marques N1

Collectif
Publication date 20/10/2011
EAN: 9782749121901
Availability Missing temporarily
Les Français connaissent et aiment les marques. Au-delà même de leur consommation, ce sont de vrais repères de nos vies quotidiennes, des images et des signes qui nous entourent.Le Grand Livre des Marques nous invite à découvrir leurs secrets, qu'il ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count92
Languagefr
AuthorCollectif
FormatHardback
Product typeBook
Publication date20/10/2011
Weight1033 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 26.10 x 31.30 cm
Les Français connaissent et aiment les marques. Au-delà même de leur consommation, ce sont de vrais repères de nos vies quotidiennes, des images et des signes qui nous entourent.Le Grand Livre des Marques nous invite à découvrir leurs secrets, qu'il s'agisse de leur histoire, de leur savoir-faire, de leur identité ou de leur actualité. Saviez-vous que Coca-Cola était à l'origine un sirop contre les maux de tête ? Que 90 % des habitants de la planète reconnaissent Bibendum de Michelin, élu en 2000 meilleur symbole de marque de tous les temps ? Que 3M, fabricant du célèbre Scotch, est une des trois entreprises les plus innovantes au monde et qu'elle autorise ses chercheurs à consacrer 15 % de leur temps de travail à des projets d'innovation personnels ? Ou encore que René Goscinny, le créateur d'Astérix, voulait que le parc s'appelle " Uderzo-Goscinny-Land " ? Un regard original et documenté sur certaines des plus grandes marques présentes en France.