Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le guide des vins du Wine & business club 2012

Marty Alain
Publication date 01/12/2011
EAN: 9782749121840
Availability Available from publisher
Édition revue 2012. 3463 vins notés par un jury de 768 personnes.Quels sont les vins à ne pas acheter ? Les bouteilles qui sommeillent dans ma cave sont-elles prêtes à être ouvertes ? Quels sont les vignerons dignes de confiance ? Les vins chers s... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count352
Languagefr
AuthorMarty Alain
FormatHardback
Product typeBook
Publication date01/12/2011
Weight1000 g
Dimensions (thickness x width x height)3.70 x 14.00 x 22.60 cm
Édition revue 2012. 3463 vins notés par un jury de 768 personnes.Quels sont les vins à ne pas acheter ? Les bouteilles qui sommeillent dans ma cave sont-elles prêtes à être ouvertes ? Quels sont les vignerons dignes de confiance ? Les vins chers sont-ils les meilleurs ? Ce guide apporte une réponse pertinente et actualisée. Il est réalisé à partir des notes obtenues auprès des 2 500 membres du Wine & Business Club, premier réseau des clubs de dégustation de vins en Europe. Un jury de passionnés, ceux qui font référence aux yeux de leurs amis en matière de vin. L'avis du consommateur, averti et indépendant, est enfin au centre du débat. Découvrez les coups de cœur et les coups de griffes...