Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les pensées Francis Blanche

Blanche Francis, Cabu
Publication date 24/02/2011
EAN: 9782749118703
Availability Unavailable
Blanche encore et toujours !Bon nombre d'humoristes tiennent Francis Blanche pour leur tonton préféré. Un tonton flingueur s'il en est : iconoclaste, irrespectueux et mystificateur, maniant de main de maître l'absurde et la folie. Ses conseils témoig... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count267
Languagefr
AuthorBlanche Francis, Cabu
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/02/2011
Weight227 g
Dimensions (thickness x width x height)2.70 x 11.10 x 18.20 cm
Blanche encore et toujours !Bon nombre d'humoristes tiennent Francis Blanche pour leur tonton préféré. Un tonton flingueur s'il en est : iconoclaste, irrespectueux et mystificateur, maniant de main de maître l'absurde et la folie. Ses conseils témoignent d'une sagesse ancestrale : " Si vous ne vous sentez pas bien, faites-vous sentir par un autre ", " Pour rentrer chez vous, une seule adresse, la vôtre ", ou encore : " Qui vole un œuf ferait mieux de voler un bœuf. " Mais le plus grand des talents de Francis Blanche est d'avoir su mettre le rire au cœur de sa vie quotidienne autant que dans ses sketches. Inventeur des fausses publicités, il est aussi à l'origine du canular téléphonique. Amusons-nous du délire de cet homme-orchestre, inventeur de la greffe surprise, de la police des nurses et du dépanneur d'escalopes. De belles nuits blanches en perspective !Je me suis marié deux fois, deux catastrophes : ma première femme est partie, ma deuxième est restée.Ne parlons pas d'argent : ça énerve ceux qui n'en ont pas.Crever gros, crever maigre ?... La différence est pour les porteurs.Vous me demandez si je suis athée ? Je suis plus intéressé par le vin d'ici que par l'au-delà.