Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les pensées Marx Brothers

Marx Brothers
Publication date 18/03/2010
EAN: 9782749116631
Availability Missing temporarily
La révolution marxienne par le rire. Figures légendaires de l'humour, les Marx Brothers sont passés à la postérité pour leur sens inégalé de la dérision et de la provocation. Pour eux, l'humour ne fais... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count211
Languagefr
AuthorMarx Brothers
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/03/2010
Weight185 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 11.20 x 18.10 cm
La révolution marxienne par le rire. Figures légendaires de l'humour, les Marx Brothers sont passés à la postérité pour leur sens inégalé de la dérision et de la provocation. Pour eux, l'humour ne faisait jamais relâche. Que ce soit à la ville ou à la scène, les répliques fusaient sans discontinuer. Ils traquaient avec délectation et acharnement la bonne conscience et le puritanisme de leurs contemporains. Les pensées réunies ici sont tirées de dialogues de films, d'extraits de correspondance, d'articles, d'émissions radiophoniques ou de télévision. La folie des frères Marx y éclate à chaque page. Avec leur génie et leur démesure, ils nous administrent mieux que personne la preuve définitive que l'impertinence peut être élevée au rang d'art véritable. Je ne bois jamais. Sauf si un autre paie. Nous avons payé l'arbitre pour qu'il te déclare vainqueur ; nous avons payé ton adversaire pour qu'il te laisse gagner. Le reste dépend de toi. - Comment faites-vous pour éviter la chute des cheveux ? - Je fais un pas de côté. - Le propriétaire a encore téléphoné. Il veut que vous lui payiez son loyer. - Moi, je devrais payer son loyer ? Je n'arrive déjà pas à payer le mien.