Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La traque

Spens Muriel, Spens Patrick
Publication date 04/02/2010
EAN: 9782749115511
Availability Missing temporarily
Les sanglants mystères du IIIe Reich.Pourquoi le célèbre romancier anarchiste Larsen, exilé au Mexique, n'a-t-il plus écrit de livres après 1940 ? Pourquoi les seuls otages fusillés par le gouvernement communiste de Munich en 1919 appartenaient-ils t... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count363
Languagefr
AuthorSpens Muriel, Spens Patrick
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/02/2010
Weight445 g
Dimensions (thickness x width x height)3.20 x 14.20 x 22.20 cm
Les sanglants mystères du IIIe Reich.Pourquoi le célèbre romancier anarchiste Larsen, exilé au Mexique, n'a-t-il plus écrit de livres après 1940 ? Pourquoi les seuls otages fusillés par le gouvernement communiste de Munich en 1919 appartenaient-ils tous à une société secrète dont les principaux membres inspirèrent ensuite son programme d'extermination à Adolf Hitler ? Pourquoi Rudolf Hess, le dauphin d'Hitler, a-t-il gagné en avion la Grande-Bretagne au printemps 1941, avant le déclenchement de l'opération Barbarossa ? Pourquoi Jacques Doriot, ancien communiste devenu chef du Parti populaire français collaborationniste, a-t-il été mitraillé dans sa voiture, en 1945, par des avions de chasse non identifiés, sur une route du sud de l'Allemagne ? L'enquête menée à Paris au début de l'été 1942 par un inspecteur français à la suite de l'assassinat d'un officier SS conduit sur la piste de quelques-uns des aspects les plus mystérieux de la Seconde Guerre mondiale. Un thriller historique qui fait revivre, sous les traits de Larsen, l'écrivain B. Traven, l'inconnu le plus fameux des annales littéraires du XXe siècle. Ce roman, par son intrigue aux multiples rebondissements et son intelligence rouée, nous fait toucher du doigt toute l'ambiguïté de la période de l'Occupation.