Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La beauté dans la peau

Santoul Max François
Publication date 22/10/2009
EAN: 9782749115429
Availability Available from publisher
La bible de la peau Cet ouvrage unique n'est pas un livre qui s'ajoute aux autres, il s'agit d'une éclosion nouvelle : une bible incontournable sur la peau ! " Le texte réussit à être simple pour le pr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count343
Languagefr
AuthorSantoul Max François
FormatHardback
Product typeBook
Publication date22/10/2009
Weight1196 g
Dimensions (thickness x width x height)3.20 x 19.20 x 22.80 cm
La bible de la peau Cet ouvrage unique n'est pas un livre qui s'ajoute aux autres, il s'agit d'une éclosion nouvelle : une bible incontournable sur la peau ! " Le texte réussit à être simple pour le profit de tous, aussi bien que complet pour le lecteur averti. " ( Professeur Philippe Pélissier ) Pour le docteur Max Santoul, " les produits de beauté ont une histoire qui remonte aux premières civilisations. D'abord dirigés vers l'embellissement, avec la parure et le soin, ils sont entrés dans l'ère de l'antivieillissement, avec la réparation et la protection, pour se projeter vers l'avenir dans le rajeunissement, avec les cellules souches et les facteurs capables d'inverser le cours du temps ". L'auteur a voulu, à travers ce livre, non pas donner des recettes à suivre, mais écrire le roman de la peau et de l'univers des cosmétiques, avec une présentation des principaux actes techniques en relation avec la beauté. Sa lecture permet de clarifier un nouveau langage, d'éviter les lieux communs et sonde l'avenir pour préparer l'arrivée de concepts novateurs. Les photographies sont de Louis Décamps, un artiste qui s'exprime sur le contenu en donnant libre cours à son imaginaire.