Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

5 octobre, 23 H 33

Harstad Donald, Maurice-Dumoulin Gilles
Publication date 08/11/2007
EAN: 9782749110974
Availability Available from publisher
Michael Connelly : Aussi passionnants que perturbants, les romans de Donald Harstad lèvent le voile sur cette vérité effrayante : le mal et la violence sont partout en Amérique ? y compris dans les fermes perdues de l'Iowa. Harstad met sa connaiss... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count362
Languagefr
AuthorHarstad Donald, Maurice-Dumoulin Gilles
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/11/2007
Weight544 g
Dimensions (thickness x width x height)3.00 x 15.60 x 24.10 cm
Michael Connelly : Aussi passionnants que perturbants, les romans de Donald Harstad lèvent le voile sur cette vérité effrayante : le mal et la violence sont partout en Amérique ? y compris dans les fermes perdues de l'Iowa. Harstad met sa connaissance profonde du métier de policier au service de personnages formidables ? cela fait de lui une voix unique dans l'univers du thriller. Donald Harstad , policier dans l'Iowa depuis plus de vingt-cinq ans, est devenu, avec Onze jours, Code 10 et ? 30 °C , l'un des auteurs les plus appréciés des amateurs de thrillers. S'inspirant des enquêtes qu'il a menées pour nourrir les intrigues de ses livres, Harstad, surnommé par la presse américaine " le Michael Connelly du Middle West ", restitue les méthodes d'investigation et la vie quotidienne d'un flic américain avec un réalisme rarement égalé. Ce sens de l'authenticité, allié à une connaissance parfaite du terrain, donne aux enquêtes de son alter ego, le shérif Carl Houseman, du comté de Nation, Iowa, un aspect brut, quasi documentaire, qui les rend d'autant plus éprouvantes. Ainsi, lorsque l'on retrouve le corps d'un jeune homme, un pieu métallique planté dans la poitrine, commence pour Carl Houseman un voyage au bout de l'horreur au terme duquel on constatera avec effroi que les habitants des campagnes reculées américaines n'ont rien à envier à ceux des mégapoles urbaines en matière de secrets, de déviances et de perversités.