Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Storyteller

Siegel James, Baril Simon
Publication date 17/11/2011
EAN: 9782749110295
Availability Missing temporarily
Dans la lignée des Hommes du président et de L'Affaire Pélican, un grand thriller paranoiaque !Dans la lignée des Hommes du président et de L'Affaire Pélican, un grand thriller paranoïaque ! " J'étais destiné à raconter l'histoire que personne ne dev... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count461
Languagefr
AuthorSiegel James, Baril Simon
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/11/2011
Weight582 g
Dimensions (thickness x width x height)4.10 x 14.20 x 22.10 cm
Dans la lignée des Hommes du président et de L'Affaire Pélican, un grand thriller paranoiaque !Dans la lignée des Hommes du président et de L'Affaire Pélican, un grand thriller paranoïaque ! " J'étais destiné à raconter l'histoire que personne ne devait jamais raconter. " Tom Valle, ancienne star du journalisme new-yorkais, a vu sa carrière brisée lorsqu'il fut découvert que certains de ses articles pour un grand quotidien national étaient des histoires inventées de toutes pièces. Depuis, il survit en couvrant les événements locaux pour un petit journal californien... jusqu'au jour où un accident de la circulation, en apparence banal, le met sur la piste d'une affaire de tout premier plan. Usant de ses remarquables dons d'investigation, il ne tarde pas à découvrir un véritable complot aux ramifications politiques nombreuses. Mais qui peut encore lui faire confiance ? Affrontant un ennemi invisible aux moyens illimités, traqué par des tueurs lancés à ses trousses, c'est seul contre tous et au péril de sa vie qu'il va, coûte que coûte, poursuivre son enquête. Avec ce roman palpitant aux retournements multiples, James Siegel renoue avec la veine des grands thrillers paranoïaques des années 1970, tels Blow Out ou Conversation secrète, dans un contexte moderne où storytelling et traitement de l'information ont bouleversé la donne.