Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Sacre

Guillou Jan, Gnaedig Alain
Publication date 12/01/2024
EAN: 9782748905458
Availability Available from publisher
Dans le troisième et dernier tome de cette saga historique, Arn Magnusson est désormais de retour dans son pays natal. Le territoire, loin d’être unifié, est en proie aux rivalités politiques. Le Västra Götaland est agité par des querelles internes, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAGONE
Page Count600
Languagefr
AuthorGuillou Jan, Gnaedig Alain
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/01/2024
Weight348 g
Dimensions (thickness x width x height)3.10 x 11.10 x 18.10 cm
Le Royaume au bout du chemin, tome III202
Dans le troisième et dernier tome de cette saga historique, Arn Magnusson est désormais de retour dans son pays natal. Le territoire, loin d’être unifié, est en proie aux rivalités politiques. Le Västra Götaland est agité par des querelles internes, qui exposent le pays aux menaces extérieures.Avec l’aide de ses compagnons d’Outre-mer – tout droit arrivés de Terre Sainte – et de sa femme Cécilia Blanka – qui met à profit ses talents de comptable développés au couvent – l’ancien Templier va édifier des places fortes et dresser une véritable armée pour défendre face aux grandes puissances voisines ce bout de terre destiné à devenir la Suède.Pour clôre cette série légendaire, Jan Guillou achève le portrait de son héros, dont le destin est lié à celui de la naissance de son pays. Il trace les contours d’un homme dont le statut est passé de pécheur à véritable légende au fil de récits qui ont courru de Jérusalem aux terres du Nord ; mais ces contours sont aussi ceux d’un homme qui retrouve enfin sa famille, et se bat pour la cohabitation pacifique de peuples que tout oppose.