Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Humaniser le management

Chanel Jean-Marc
Publication date 08/07/2011
EAN: 9782748365641
Availability Available from publisher
Deming avait pressenti depuis longtemps la mort de la gestion - la science des chiffres - et anticipé l'avènement du management - le sens des hommes. À l'heure de la mondialisation et d'un aveuglement par une logique essentiellement financière et à c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPUBLIBOOK
Page Count206
Languagefr
AuthorChanel Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/07/2011
Weight257 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 14.00 x 22.50 cm
Les "14 points" de Deming
Deming avait pressenti depuis longtemps la mort de la gestion - la science des chiffres - et anticipé l'avènement du management - le sens des hommes. À l'heure de la mondialisation et d'un aveuglement par une logique essentiellement financière et à court terme, cet ouvrage propose à point nommé de découvrir en 14 points des propositions de bon sens avec des outils concrets tels le S.D.C.A., le P.D.C.A, ou le S.P.C. pour répondre aux attentes d'épanouissement de chacun, à travers son travail, dans l'entreprise.Orchestré autour des 14 points de Deming, le guide de Jean-Marc Chanel dévoile une philosophie de management qui garantit la pérennité et la prospérité partagée entre toutes les parties prenantes des organisations, un style de management qui rend possible un authentique développement humain et durable des organisations, dans le respect des personnes et de l'environnement, au bénéfice de toute la société. Plutôt bienvenue dans un capitalisme en crise, cette étude claire et porteuse d'espoir s'adresse aussi bien aux professionnels du management, aux cadres dirigeants et aux employés qu'aux responsables politiques, économiques et sociaux, ainsi qu'aux étudiants et toute autre personne intéressée par la vie de l'entreprise