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Les intellectuels de médias en France

Buxton David, James Francis
Publication date 01/01/2006
EAN: 9782747597869
Availability Available from publisher
Il est des projets qui accèdent au rang d'évidence à force d'être médiatiquement défendus mois après mois, année après année, dans un effort collectif mais non concerté. Dans ce jeu, l'impact d'un "intellectuel de médias" (éditorialiste, essayiste, p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count328
Languagefr
AuthorBuxton David, James Francis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/01/2006
Weight360 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 13.50 x 21.50 cm
Il est des projets qui accèdent au rang d'évidence à force d'être médiatiquement défendus mois après mois, année après année, dans un effort collectif mais non concerté. Dans ce jeu, l'impact d'un "intellectuel de médias" (éditorialiste, essayiste, philosophe) est loi d'être négligeable. C'est donc en termes historiques et stratégiques que nous voulons analyser le petit nombre de gens autorisés à porter en nom propre des jugements de valeur sur le monde et son devenir (notamment Françoise Giroud, Michel Foucault, Bernard-Henri Lévy, Bernard Tapie, Alain Minc...)