Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La dimension numérique dans la stratégie commerciale

Monnoyer Longé Marie-Christine
Publication date 01/12/2005
EAN: 9782747594257
Availability Available from publisher
L'irruption des usages des nouvelles technologies dans les nouveaux modes de consommation est telle qu'elle concerne aujourd'hui toutes les structures quelle que soit leur taille. Cet ouvrage explique aux managers comment tirer parti du potentiel com... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count302
Languagefr
AuthorMonnoyer Longé Marie-Christine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/12/2005
Weight370 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 13.50 x 21.50 cm
Brique.com
L'irruption des usages des nouvelles technologies dans les nouveaux modes de consommation est telle qu'elle concerne aujourd'hui toutes les structures quelle que soit leur taille. Cet ouvrage explique aux managers comment tirer parti du potentiel commercial des Technologies de l'Information et de la Communication sans négliger les impératifs de leur intégration dans une organisation issue de l'"ancienne économie". De nombreux concepts innovants pour suivre l'évolution des habitudes de consommation.