Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Satisfactions et insatisfactions professionnelles

Publication date 01/01/2004
EAN: 9782747558365
Availability Available from publisher
Le thème de la satisfaction au travail est récurrent dans la littérature de ce domaine. Il trouve aujourd'hui une nouvelle vigueur avec l'accent mis par les organisations sur les aspects individuels de leur gestion des ressources humaines. Cette orie... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count225
Languagefr
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/01/2004
Weight312 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 13.50 x 21.50 cm
Le thème de la satisfaction au travail est récurrent dans la littérature de ce domaine. Il trouve aujourd'hui une nouvelle vigueur avec l'accent mis par les organisations sur les aspects individuels de leur gestion des ressources humaines. Cette orientation est porteuse d'enjeux positifs, mais aussi de risques, et certains observateurs désignent les souffrances qui peuvent en résulter (épuisement professionnel, stress, usure professionnelle). Centraux ou sous-jacents, ces enjeux sont présents dans les articles de ce numéro.