Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

PSYCHOLOGIE POLITIQUE DE LA CITOYENNETÉ, DU PATRIOTISME,DE LA MONDIALISATION

Luong Can Liêm
Publication date 01/01/2002
EAN: 9782747525480
Availability Available from publisher
Il n'y a pas plus politique que la loi de l'interdit de l'inceste, plus sociale que la relation ?dipienne en famille. Voilà la proposition de départ de l'auteur d'une psychologie politique de la relation. La santé, le confort et la démocratie sont le... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count320
Languagefr
AuthorLuong Can Liêm
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/01/2002
Weight430 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 0.00 x 0.00 cm
Sept études critiques
Il n'y a pas plus politique que la loi de l'interdit de l'inceste, plus sociale que la relation ?dipienne en famille. Voilà la proposition de départ de l'auteur d'une psychologie politique de la relation. La santé, le confort et la démocratie sont les nouveaux items universels du troisième millénaire, dont l'ampliation mondiale heurte déjà les identités culturelles et patriotiques sur la valeur inégale donnée à la vie humaine. Une lecture différente de ces items est-elle possible à la lumière de la philosophie politique asiatique ? Et avec une autre façon d'envisager l'éducation du politique et du social en famille ?