Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

MARKETING ET MANAGEMENT DE L'ÉQUITATION

Pereira Carlos
Publication date 01/11/2003
EAN: 9782747521734
Availability Available from publisher
La filière cheval connaît un développement croissant de petites et moyennes entreprises de plus en plus spécialisées. Dans un contexte économique et social plutôt favorable, la concurrence s'organise comme dans n'importe quel autre secteur d'activité... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count154
Languagefr
AuthorPereira Carlos
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2003
Weight216 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 13.50 x 21.50 cm
suivi de Elevage et commercialisation du cheval de selle à la fin du XXe siècle
La filière cheval connaît un développement croissant de petites et moyennes entreprises de plus en plus spécialisées. Dans un contexte économique et social plutôt favorable, la concurrence s'organise comme dans n'importe quel autre secteur d'activité. L'homme de cheval dirigeant d'entreprise devra progressivement transformer sa politique commerciale en avantage compétitif. Le marketing devient alors un outil incontournable : l'entreprise équestre devra répondre à une demande et satisfaire des besoins exprimés par une clientèle de cavaliers passionnés de plus en plus exigeante.