Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

LES JEUNES ET LES MÉDIAS

Publication date 01/01/2002
EAN: 9782747521512
Availability Available from publisher
Quelle influence exercent les médias - la télévision en particulier - sur les jeunes ? Si la réponse restrictive et pessimiste persiste encore, la recherche, à l'aube du 21e siècle témoigne d'une évolution. A une conception marquée par l'intérêt pres... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count248
Languagefr
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/01/2002
Weight342 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 0.00 x 0.00 cm
Perspectives de la recherche dans le monde
Quelle influence exercent les médias - la télévision en particulier - sur les jeunes ? Si la réponse restrictive et pessimiste persiste encore, la recherche, à l'aube du 21e siècle témoigne d'une évolution. A une conception marquée par l'intérêt presque exclusif pour les phénomènes massifs et unidirectionnels de persuasion et d'influence, s'est substituée progressivement la prise en compte des interrelations complexes que les jeunes entretiennent avec ces nouvelles façons de voir et penser le monde.