Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

ORGANISATIONS, MÉDIAS ET MÉDIATIONS

Walter Jacques
Publication date 01/11/2003
EAN: 9782747518253
Availability Available from publisher
Depuis quelques années, on assiste à une mutation de l'intérêt des médias pour les entreprises. Rendre compte de ce phénomène implique aussi de comprendre les modalités d'investissement de l'espace public par les agents du champ entrepreneurial. Les ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count300
Languagefr
AuthorWalter Jacques
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2003
Weight544 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 0.00 x 0.00 cm
Depuis quelques années, on assiste à une mutation de l'intérêt des médias pour les entreprises. Rendre compte de ce phénomène implique aussi de comprendre les modalités d'investissement de l'espace public par les agents du champ entrepreneurial. Les auteurs étudient notamment des dispositifs de mise en scène à la télévision, dans la presse écrite ou dans les entreprises. Plutôt que de stigmatiser une connivence entre les différents intervenants, cette étude met en évidence la rationalité de leurs interactions. Un éclairage sur les processus de construction médiatique et médiatisée des organisations.