Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

ÉCONOMIES ÉMERGENTES, POLITIQUES DE PROMOTION DE LA P.M.E.

Publication date 01/11/2003
EAN: 9782747509305
Availability Available from publisher
Le présent ouvrage a pour objet d'analyser le processus de création et de croissance des PME dans les économies émergentes. Il met en évidence le développement local par l'entreprise, l'impact des investissements directs étrangers et du transfert des... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count360
Languagefr
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2003
Weight544 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 0.00 x 0.00 cm
Expériences comparées
Le présent ouvrage a pour objet d'analyser le processus de création et de croissance des PME dans les économies émergentes. Il met en évidence le développement local par l'entreprise, l'impact des investissements directs étrangers et du transfert des technologies, l'importance des nouvelles formes de coopération entre les PME et les grands réseaux transnationaux. L'objectif étant d'éclairer les décideurs et les chercheurs sur les stratégies publiques et privées les plus appropriées à la promotion de la PME dans les économies émergentes d'Europe de l'Est, d'Asie et du Maghreb.