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Quand l'image se fait publicitaire

Minot Françoise
Publication date 01/11/2003
EAN: 9782747501361
Availability Available from publisher
Dans cet ouvrage à triple orientation théorique, méthodologique et pratique, l'auteur commence par aborder la publicité et la communication publicitaire puis l'image et ses usages en publicité sous un angle réflexif. Le propos est alors illustré par ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count256
Languagefr
AuthorMinot Françoise
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2003
Weight312 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 13.50 x 21.50 cm
Approche théorique, méthodologique et pratique
Dans cet ouvrage à triple orientation théorique, méthodologique et pratique, l'auteur commence par aborder la publicité et la communication publicitaire puis l'image et ses usages en publicité sous un angle réflexif. Le propos est alors illustré par divers exemples. Lors d'une seconde partie, la réflexions sur l'image prend un aspect plus directement méthodologique avec une typologie des images publicitaires. La troisième partie présente l'étude de cas concrets.