Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Communication et management vol 21 n°2

Viala Laurent, Zumbo-Lebrument Cédrine, Rochette Corinne, Leroux Erick, Gallot Sidonie, Verlaet Lise, Oiry Ewan, Rouot Serge, Michel-Clupot Muriel, Attia Sarah, Piovesan David, D'hennezel Claire
Publication date 31/12/2099
EAN: 9782747236423
Availability Not yet published: 31/12/2099
Editorial 1/Les stratégies d'intelligence informationnelle dans les réseaux féminins d'entrepreneuriat : une étude au prisme du genre.2/ La communication constitutive de la réorganisation par les managers de proximité. Le cas de co-entreprise.3/ En q... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherESKA
Page Count148
Languagefr
AuthorViala Laurent, Zumbo-Lebrument Cédrine, Rochette Corinne, Leroux Erick, Gallot Sidonie, Verlaet Lise, Oiry Ewan, Rouot Serge, Michel-Clupot Muriel, Attia Sarah, Piovesan David, D'hennezel Claire
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/12/2099
Weight230 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 15.00 x 21.00 cm
revue internationale des sciences commerciales
Editorial 1/Les stratégies d'intelligence informationnelle dans les réseaux féminins d'entrepreneuriat : une étude au prisme du genre.2/ La communication constitutive de la réorganisation par les managers de proximité. Le cas de co-entreprise.3/ En quête de légitimité : la communication organisationnelle d'Amazon dans l'industrie du livre.4/ Tourisme territorial expérientiel des sites naturels : une analyse netnograhique de ces manifestations.5/ La crise de l'énergie dans les communes : une stratégie de communication en deux temps.6/ De la domestication technologique à la domesticité numérique : le futur des conditions éthiques de l'habiter (II)