Treatment in progress...
Close notification

A complete power breakdown on our premises...

is forcing us to close our warehouse and office all day this Monday November 24th. 
Our customer service can still read your emails.

Display notification

Communication et management vol 21 n°2

Viala Laurent, Zumbo-Lebrument Cédrine, Rochette Corinne, Leroux Erick, Gallot Sidonie, Verlaet Lise, Oiry Ewan, Rouot Serge, Michel-Clupot Muriel, Attia Sarah, Piovesan David, D'hennezel Claire
Publication date 31/12/2099
EAN: 9782747236423
Availability Not yet published: 31/12/2099
Editorial 1/Les stratégies d'intelligence informationnelle dans les réseaux féminins d'entrepreneuriat : une étude au prisme du genre.2/ La communication constitutive de la réorganisation par les managers de proximité. Le cas de co-entreprise.3/ En q... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherESKA
Page Count148
Languagefr
AuthorViala Laurent, Zumbo-Lebrument Cédrine, Rochette Corinne, Leroux Erick, Gallot Sidonie, Verlaet Lise, Oiry Ewan, Rouot Serge, Michel-Clupot Muriel, Attia Sarah, Piovesan David, D'hennezel Claire
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/12/2099
Weight230 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 15.00 x 21.00 cm
revue internationale des sciences commerciales
Editorial 1/Les stratégies d'intelligence informationnelle dans les réseaux féminins d'entrepreneuriat : une étude au prisme du genre.2/ La communication constitutive de la réorganisation par les managers de proximité. Le cas de co-entreprise.3/ En quête de légitimité : la communication organisationnelle d'Amazon dans l'industrie du livre.4/ Tourisme territorial expérientiel des sites naturels : une analyse netnograhique de ces manifestations.5/ La crise de l'énergie dans les communes : une stratégie de communication en deux temps.6/ De la domestication technologique à la domesticité numérique : le futur des conditions éthiques de l'habiter (II)