Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Manuel de survie à l'usage des working girls

Amico Géraldine d', Ayakatsikas Cyrielle, Bennett Jessica, Fitzgerald Campbell Hilary, Wariner Saskia
Publication date 20/01/2021
EAN: 9782746759800
Availability Available from publisher
Vous rêvez d'avoir la peau de l'homo interruptus, ce type au boulot qui parle toujours plus fort (et en même temps) que vous en réunion ? Faut-il vraiment que ce soit vous qui organisiez les pots de départ ? (Réponse : non. Technique : arrêtez de vou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAUTREMENT
Page Count336
Languagefr
AuthorAmico Géraldine d', Ayakatsikas Cyrielle, Bennett Jessica, Fitzgerald Campbell Hilary, Wariner Saskia
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/01/2021
Weight326 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 13.60 x 20.90 cm
Bienvenue au Fight Club féministe !
Vous rêvez d'avoir la peau de l'homo interruptus, ce type au boulot qui parle toujours plus fort (et en même temps) que vous en réunion ? Faut-il vraiment que ce soit vous qui organisiez les pots de départ ? (Réponse : non. Technique : arrêtez de vous proposer...) Avez-vous bien en tête le potentiel discriminatoire de la machine à café ?Ce guide (plein d'humour mais fort sérieux) est le fruit du Fight Club féministe : quand un groupe de femmes lassées du sexisme au travail se réunissent et rassemblent leurs expériences, cela donne un manifeste piquant, débordant d'astuces et de stratégies de résistance. Avec ses illustrations mordantes, ce manuel aidera les féministes en herbe et averties à comprendre et démanteler le sexisme ordinaire : apprendre à reconnaître l'ennemi, identifier les pièges dans lesquels vous tombez toutes seules, Mesdames, et peut-être même adopter la technique du QFJ ("Que ferait Josh ?", i.e. l'homme blanc lambda qui n'a jamais entendu parler du syndrome de l'imposteur). Parce que le vrai changement commence avec chacune de ces petites victoires, suivez le guide !