Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Pourquoi nos entreprises boudent la communication (et ne devraient pas)

MARIA THIBAULT DI
Publication date 01/09/2010
EAN: 9782746624009
Availability Available from publisher
Les principales idées reçues sur la communication sont d'abord analysées, expliquées et combattues. L'auteur s'attache ensuite à identifier les responsables de cet état de fait, puis six propositions essentielles sont avancées dans le but de rendre é... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherOPTIM
Page Count82
Languagefr
AuthorMARIA THIBAULT DI
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/09/2010
Weight77 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 1.10 x 1.80 cm
Les principales idées reçues sur la communication sont d'abord analysées, expliquées et combattues. L'auteur s'attache ensuite à identifier les responsables de cet état de fait, puis six propositions essentielles sont avancées dans le but de rendre égale chaque entreprise face à la communication. Il montre notamment qu’une "communication à deux vitesses" est à l’œuvre et pénalise lourdement le développement économique de 94% des entreprises françaises. Après avoir conseillé et consulté environ 200 TPE/PME pendant un an, l'auteur livre dans cet essai une analyse sans illusion de l'état de la communication auprès de ces entreprises. Pédagogique, clair et pertinent, cet ouvrage met la communication et son intérêt à la portée de chacun.