Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

WordPress 3.5 - Les meilleures

AUBRY Christophe
Publication date 12/06/2013
EAN: 9782746081017
Availability Available from publisher
"Pour créer un site Web, WordPress est actuellement le système de gestion de contenu (CMS : Content Management System) le plus utilisé. Ces atouts sont nombreux : il est facile à installer, son interface est simple d'accès pour les utilisateurs et la... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherENI
Page Count448
Languagefr
AuthorAUBRY Christophe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/06/2013
Weight700 g
Dimensions (thickness x width x height)2.40 x 17.80 x 21.60 cm
"Pour créer un site Web, WordPress est actuellement le système de gestion de contenu (CMS : Content Management System) le plus utilisé. Ces atouts sont nombreux : il est facile à installer, son interface est simple d'accès pour les utilisateurs et la gestion du contenu est efficace. Pour créer un site Web qui réponde parfaitement à vos besoins, il est possible d'ajouter à WordPress de nouvelles fonctionnalités appelées extensions ou plugins en anglais.Il existe plus de 25 000 extensions disponibles ; ce livre a pour objectif de vous présenter les meilleures extensions, celles qui sont indispensables pour rendre votre site encore plus performant ! Ces extensions sont compatibles avec la version 3.5 de WordPress, dernière version disponible lors de la rédaction de ce livre.Ce livre commence par l'installation de WordPress et des extensions (plugins) puis s'organise par catégories d'extensions : ajouts de nouveaux contenus (calendrier, diaporama d'images, audio, vidéo, formulaire, sondage, téléchargement, carte de localisation...), gestion du contenu (articles les plus populaires, en relation, notation, tableaux, carte du site, réseaux sociaux, commentaire...), gestion des utilisateurs (définition de rôles, de droits, accès au contenu...), optimisation de l'administration (meilleure gestion du contenu, modifier les menus, modifier l'éditeur de texte...) et optimisation du système (sauvegarde, sécurité, recherche, maintenance, référencement...).Nos critères pour choisir ces extensions ont été la popularité, la pérennité et l'efficacité dans leur mise en place et leur utilisation."