Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Initiatrices

Fontaine Jules
Publication date 04/09/2025
EAN: 9782744823503
Availability Available from publisher
Alex, la quarantaine fringante, a tout plaqué avec une seule idée en tête : rentrer dans sa ville natale pour y écrire un roman. Mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévu. Entre Charlène et Adèle, les deu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMEDIA 1000
Page Count187
Languagefr
AuthorFontaine Jules
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/09/2025
Weight206 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 13.60 x 18.60 cm
Alex, la quarantaine fringante, a tout plaqué avec une seule idée en tête : rentrer dans sa ville natale pour y écrire un roman. Mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévu. Entre Charlène et Adèle, les deux lesbiennes du bar Le Perroquet Bleu, Sandrine, la bombe qui a décidé de lui mettre le grappin dessus et sait très bien comment attirer un homme dans ses filets, et surtout l'incroyable Niki, libertine bisexuelle qui va lui faire vivre les fantasmes les plus extrêmes, il ne sait plus où donner de la tête, le pauvre Alex. De la tête... et du reste ! Dans Les Initiatrices, vous l'aurez compris, ce sont les femmes qui mènent la danse – et il s'agit d'une danse endiablée, à la mesure de leur appétit sans limite. Après Les Vices de Camille, Jules Fontaine signe avec Les Initiatrices son deuxième roman aux Nouveaux Interdits. Il y explore une sexualité débridée, tout entière dévolue au désir, au plaisir et à la joyeuse découverte de soi, dans une ambiance qui oscille entre feel-good et dérapages contrôlés vers les zones plus obscures de l'érotisme.