Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Elle m'offrait à ses amants

V. Marion
Publication date 08/04/2021
EAN: 9782744822377
Availability Missing temporarily
Jeune poupée bien en chair, Marion attirait souvent les regards de Bruno, l'amant de Céline...Jeune poupée bien en chair, Marion attire souvent les regards de Bruno, l'amant de Céline. Comment cette dernière, quadragénaire ardente, en viendra à l'uti... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMEDIA 1000
Page Count122
Languagefr
AuthorV. Marion
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/04/2021
Weight90 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 10.90 x 18.00 cm
Jeune poupée bien en chair, Marion attirait souvent les regards de Bruno, l'amant de Céline...Jeune poupée bien en chair, Marion attire souvent les regards de Bruno, l'amant de Céline. Comment cette dernière, quadragénaire ardente, en viendra à l'utiliser comme appât et à la partager avec lui, c'est ce que Marion nous conte dans sa confession. Au début, un peu surpris, l'homme n'ose pas trop y croire ; mais il se laisse vite convaincre. Est-ce pour retenir un amant qui se lassait que Céline lui offre Marion ? Ou pour le plaisir pervers d'initier à la débauche une oie blanche ? Et Marion, pourquoi accepte-t-elle ? Elle n'est pas sotte, elle a bien compris pourquoi Céline aime tant la déshabiller devant Bruno. Ce n'est plus une surprise quand on l'introduit enfin dans un lit où il suffira de se serrer un peu. Le plus étonnant, c'est que même après le départ de Bruno, les liens qui associent les deux femmes sont devenus si forts qu'elles ne pourront plus jamais faire l'amour avec un homme l'une sans l'autre. Et je ne vous ai pas tout dit !