OPTION B : PROSPECTION CLIENTELE ET VALORISATION DE L'OFFRE
Cet ouvrage propose 20 missions actualisées permettant d’aborder l’ensemble du référentiel du tronc commun et de l 'option pour les élèves qui préparent un Bac Pro Métiers du commerce et de la vente Option B.Les élèves sont mis en situations professionnelles ou de PFMP adaptées à l’option B. Ces situations permettent de couvrir tous les blocs de compétences 1, 2, 3 et 4B.Ce contenu met en avant la relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté.Points forts de l'ouvrage :• En page d'ouverture, un rappel du référentiel sur les possibilités de co-intervention• Des activités courtes et variées qui prennent appui sur de nombreuses ressources numériques (vidéos, sites web, animations) accessibles via un QR Code• Des synthèses animées au format Powtoon• 2 applications par chapitre• Dans cette actualisation 2025 : - des pictos identifient les activités ou applications pouvant être utilisées comme évaluations significatives pour les épreuves E31 ou E32 - une présentation des épreuves E31, E32, E33 et de l'épreuve écrite E2.