Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

OPTION B BAC PRO METIERS DU COMMERCE ET DE LA VENTE

BORGNE JEROME, CARRIERE FREDERIQUE, LOPPE SANDRINE, BOIS MARIE LAURE
Publication date 24/03/2023
EAN: 9782744646782
Availability Out of Print
Cet ouvrage propose 20 missions (2 nouvelles + 18 actualisées) qui permettent d’aborder l’ensemble du référentiel du tronc commun et de l 'option pour les élèves qui préparent un Bac Pro Métiers du commerce et de la vente Option B.Les élèves sont mis... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFONTAINE PICARD
Page Count272
Languagefr
AuthorBORGNE JEROME, CARRIERE FREDERIQUE, LOPPE SANDRINE, BOIS MARIE LAURE
FormatHardback
Product typeBook
Publication date24/03/2023
Weight739 g
Dimensions (thickness x width x height)3.00 x 21.00 x 29.70 cm
OPTION B : PROSPECTION CLIENTELE ET VALORISATION DE L'OFFRE
Cet ouvrage propose 20 missions (2 nouvelles + 18 actualisées) qui permettent d’aborder l’ensemble du référentiel du tronc commun et de l 'option pour les élèves qui préparent un Bac Pro Métiers du commerce et de la vente Option B.Les élèves sont mis en situations professionnelles ou de PFMP adaptées à l’option B. Ces situations permettent de couvrir tous les blocs de compétences 1, 2, 3 et 4B.Ce contenu met en avant la relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté.Des situations professionnelles adaptées à l’option A.• Des activités courtes et variées qui prennent appui sur de nombreuses ressources numériques (vidéos, sites web, animations).• Des synthèses animées au format Powtoon.• Des applications pour chaque chapitre