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LA RELATION CLIENT SECONDE FAMILLE DES METIERS DE LA RELATION CLIENT

BORGNE Jérôme, LOPPE Sandrine, CHEBLAOUI Younes, DIHAL Laurence, MARQUE Karima
Publication date 01/04/2022
EAN: 9782744644375
Availability Available from publisher
Cet ouvrage aborde, via une approche spiralaire, l’ensemble des compétences communes aux baccalauréats professionnels des métiers de l’accueil, du commerce et de la vente, options A et B.Les élèves sont mis en situation afin de découvrir les spécific... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFONTAINE PICARD
Page Count288
Languagefr
AuthorBORGNE Jérôme, LOPPE Sandrine, CHEBLAOUI Younes, DIHAL Laurence, MARQUE Karima
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2022
Weight860 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 21.00 x 29.70 cm
Cet ouvrage aborde, via une approche spiralaire, l’ensemble des compétences communes aux baccalauréats professionnels des métiers de l’accueil, du commerce et de la vente, options A et B.Les élèves sont mis en situation afin de découvrir les spécificités des 3 métiers de la relation client pour consolider leur projet professionnel.La relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté sont mis en avant.Ce tome comporte 20 missions réparties sur 3 parties :- Partie 1 : intégrer la relation client dans un cadre omnicanal- Partie 2 : assurer le suivi de la relation client- Partie 3 : collecter et exploiter l’information dans le cadre de la relation client.Des activités variées et actualisées prenant appui sur des ressources numériques (animations, vidéos, sites web…), des applications contextualisées pour chaque métier (accueil, commerce, vente), des synthèses animées Powtoon, en page d’ouverture un rappel du référentiel sur les possibilités de co-intervention.