Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

LA RELATION CLIENT SECONDE FAMILLE DES METIERS DE LA RELATION CLIENT

ALONZO-BORGNE...
Publication date 13/06/2019
EAN: 9782744630828
Availability Out of Print
20 missions qui permettent d'aborder en classe de seconde l'ensemble des compétences communes des nouveaux baccalauréats professionnels "Accueil" et "commerce et vente" (options A et B).Dans l'esprit des nouveaux référentiels, les élèves sont mis en ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFONTAINE PICARD
Page Count288
Languagefr
AuthorALONZO-BORGNE...
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/06/2019
Weight860 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 21.00 x 29.70 cm
20 missions qui permettent d'aborder en classe de seconde l'ensemble des compétences communes des nouveaux baccalauréats professionnels "Accueil" et "commerce et vente" (options A et B).Dans l'esprit des nouveaux référentiels, les élèves sont mis en situation de formation en milieu professionnel dans des postes de vendeur(se) en magasin, chargé(e) d'accueil, de commercial(e) afin de découvrir les spécificités des 3 métiers de la relation client et consolider leur projet professionnel.Un contenu inédit, construit en fonction des nouveaux référentiels et qui met en avant la relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté, le savoir-être et les PFMP.* des activités variées qui prennent appui sur des ressources numériques (animations, sites web, vidéos,...)* des applications contextualisées pour chaque métier (accueil, vente, commerce).* des synthèses animées au format vidéo Powtoon.