Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Inbound marketing, ABM, Growth Hacking

Szapiro Gabriel, Ollivier Laurent
Publication date 17/10/2025
EAN: 9782744068645
Availability Not yet published: 17/10/2025
Faire changer d'ère en s'imprégnant de nouvelles approches marketing et communication pour conquérir et fidéliser Le Moment de VéritéImaginez-vous devoir lancer un nouveau produit par exemple, que faire ?Grâce à ce livre, vous disposez d'un parcours... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPEARSON
Page Count224
Languagefr
AuthorSzapiro Gabriel, Ollivier Laurent
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/10/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)-
10 lois pour changer d'ère
Faire changer d'ère en s'imprégnant de nouvelles approches marketing et communication pour conquérir et fidéliser Le Moment de VéritéImaginez-vous devoir lancer un nouveau produit par exemple, que faire ?Grâce à ce livre, vous disposez d'un parcours efficace mettant justement en perspective la trilogie du succès :Inbound Marketing, Growth Hacking, ABM. Après avoir élaboré votre circuit d'influence, qui exprime la typologie de vos clients, vous cernez vos actions d'Inbound Marketing selon la stratégie du Sherpa et ses 7 étapes progressives puis développez une stratégie d'hyperpersonnalisation grâce à la méthode ETHOS (étonnement, trace, humain, On-going, solidarité) et à l'Intelligence Artificielle.>> dix principes d'action, véritable guide d'engagements autour de 7 pôles : la Différence, l'Obsession-Client, la Stratégie Digitale, le Brand Content, l'Hyperpersonnalisation, l'Intelligence Artificielle, l'Alignement marketing / sales.