Treatment in progress...
Close notification

A complete power breakdown on our premises...

is forcing us to close our warehouse and office all day this Monday November 24th. 
Our customer service can still read your emails.

Display notification

Dix lois pour changer d'ère

Szapiro Gabriel, Ollivier Laurent
Publication date 24/10/2025
EAN: 9782744068645
Availability Available from publisher
Le guide indispensable pour repenser votre stratégie BtoB à l'ère du digital.À travers dix lois claires, illustrées de cas concrets et d'outils pratiques, cet ouvrage vous aide à aligner marketing et ventes, à personnaliser votre approche et à utilis... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPEARSON
Page Count264
Languagefr
AuthorSzapiro Gabriel, Ollivier Laurent
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/10/2025
Weight400 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 18.80 x 24.00 cm
Inbound marketing - ABM - Growth Hacking
Le guide indispensable pour repenser votre stratégie BtoB à l'ère du digital.À travers dix lois claires, illustrées de cas concrets et d'outils pratiques, cet ouvrage vous aide à aligner marketing et ventes, à personnaliser votre approche et à utiliser la data avec intelligence. Le tout dans un style fluide, vivant et accessible. Plus qu'un livre, une nouvelle façon d'envisager le marketing - performante, humaine et inspirante. Ce que vous allez découvrir au fil des pages : Inbound Marketing, ABM, Growth Hacking, stratégie de contenu, tunnel de conversion, alignement marketing & sales, nurturing automatisé, IA générative, Personal Branding, Social Selling, Sales Enablement, marketing de la data, persona augmenté, scoring, campagne multicanal, performance et ROI… 1 • Les fondamentauxPour comprendre les grands bouleversements du marketing BtoB, adopter les bons réflexes et définir une stratégie cohérente, moderne et adaptée à vos enjeux. 2 • Les étapesDe l'activation d’un persona jusqu'à la fidélisation : un plan d'action structuré pour piloter vos campagnes avec méthode, agilité et impact. 3 • Des clés de succèsDes outils, des KPI, des méthodes testées pour faire décoller vos résultats, maîtriser vos coûts d'acquisition et transformer vos leads en clients fidèles. 4 • Des exemplesDes cas concrets, des schémas, des témoignages inspirants : le livre est truffé d'illustrations opérationnelles.