Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Médiation commerciale

Jung Pierre, Peulvé Catherine, Van Leynseele
Publication date 08/07/2022
EAN: 9782744068096
Availability Available from publisher
Ce livre, fruit de l’expérience de ses auteurs, est un guide pratique multi-entrées pour ceux qui participent d’une manière ou d’une autre à ce processus ou à sa mise en place : chefs d’entreprise, délégués commerciaux, juristes, avocats, médiateurs,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPEARSON
Page Count456
Languagefr
AuthorJung Pierre, Peulvé Catherine, Van Leynseele
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/07/2022
Weight838 g
Dimensions (thickness x width x height)3.10 x 16.40 x 23.50 cm
Méthode, Stratégies, Outils
Ce livre, fruit de l’expérience de ses auteurs, est un guide pratique multi-entrées pour ceux qui participent d’une manière ou d’une autre à ce processus ou à sa mise en place : chefs d’entreprise, délégués commerciaux, juristes, avocats, médiateurs, juges. Il est aussi un recueil de techniques et « trucs et astuces ». Les auteurs installent d’abord le cadre légal et règlementaire de la médiation commerciale, les manières concrètes d’aborder ce processus puis dévoilent et partagent généreusement avec leurs lecteurs leurs pratiques, en émaillant leurs propos de nombreux exemples vécus. La dernière partie fournit pas moins de 32 outils pour les intervenants en vue de bien appréhender et d’exercer leur rôle dans les médiations auxquelles ils participent.