Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

La Promesse gagnante

Reichheld Fred
Publication date 28/10/2022
EAN: 9782744067976
Availability Available from publisher
Partant du constat que les entreprises, y compris celles qui se disent orientées client, n’accordent pas une place suffisante à ce dernier, l’auteur milite pour entretenir et vivre la passion du client au quotidien, dans chaque acte ou discours, à tr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPEARSON
Page Count328
Languagefr
AuthorReichheld Fred
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/10/2022
Weight282 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 16.10 x 23.30 cm
Aimer ses clients, une stratégie à toute épreuve // NPS 3.0 //
Partant du constat que les entreprises, y compris celles qui se disent orientées client, n’accordent pas une place suffisante à ce dernier, l’auteur milite pour entretenir et vivre la passion du client au quotidien, dans chaque acte ou discours, à travers une véritable culture d’entreprise. Parce que l’intérêt extrême porté au client rejaillit sur tout (conception, communication, diffusion, service après-vente, image de marque et réputation), il doit être partagé par tous les collaborateurs.