Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Promesse gagnante

Reichheld Fred
Publication date 28/10/2022
EAN: 9782744067976
Availability Available from publisher
Partant du constat que les entreprises, y compris celles qui se disent orientées client, n’accordent pas une place suffisante à ce dernier, l’auteur milite pour entretenir et vivre la passion du client au quotidien, dans chaque acte ou discours, à tr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPEARSON
Page Count328
Languagefr
AuthorReichheld Fred
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/10/2022
Weight282 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 16.10 x 23.30 cm
Aimer ses clients, une stratégie à toute épreuve // NPS 3.0 //
Partant du constat que les entreprises, y compris celles qui se disent orientées client, n’accordent pas une place suffisante à ce dernier, l’auteur milite pour entretenir et vivre la passion du client au quotidien, dans chaque acte ou discours, à travers une véritable culture d’entreprise. Parce que l’intérêt extrême porté au client rejaillit sur tout (conception, communication, diffusion, service après-vente, image de marque et réputation), il doit être partagé par tous les collaborateurs.