Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

L'Islam dans les médias

Said Edward W., Woillez Charlotte, Mardam-Bey Farouk
Publication date 07/09/2011
EAN: 9782742782406
Availability Missing temporarily
Dans cet ouvrage de référence publié pour la première fois en 1981, et augmenté, pour cette nouvelle édition, d'une préface inédite, l'un des penseurs les plus remarquables et les plus en vue de la fin du XXe siècle examine les origines et les réperc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherACTES SUD
Page Count288
Languagefr
AuthorSaid Edward W., Woillez Charlotte, Mardam-Bey Farouk
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/09/2011
Weight338 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 14.20 x 22.40 cm
Comment les médias et les experts façonnent notre regard sur le reste du monde
Dans cet ouvrage de référence publié pour la première fois en 1981, et augmenté, pour cette nouvelle édition, d'une préface inédite, l'un des penseurs les plus remarquables et les plus en vue de la fin du XXe siècle examine les origines et les répercussions d'une représentation de l'Islam par trop monolithique telle qu'elle est véhiculée par les médias et qui, depuis la crise des otages en Iran, la guerre du Golfe et les attentats du 11 Septembre, assimile cette religion et, par-delà, toute une culture, au terrorisme et à l'hystérie.