Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

ReQuiem (with a happy end)

Wittorski Dominique
Publication date 28/09/2007
EAN: 9782742769957
Availability Available from publisher
Guerre, réquisitions, famine : les bouchers n'ont plus de travail et leurs frigos sont vides. En revanche, beaucoup de malades ou de blessés sont prêts à payer très cher pour se faire soigner. La loi de l'offre et de la demande s'impose : Hedjouk et ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherACTES SUD
Page Count64
Languagefr
AuthorWittorski Dominique
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/09/2007
Weight90 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 15.00 x 20.60 cm
Guerre, réquisitions, famine : les bouchers n'ont plus de travail et leurs frigos sont vides. En revanche, beaucoup de malades ou de blessés sont prêts à payer très cher pour se faire soigner. La loi de l'offre et de la demande s'impose : Hedjouk et son commis, spécialistes de la chaîne du froid, s'associent avec Bog, le chirurgien, comme grossistes d'organes. Les pièces détachées ont grâce à eux une seconde vie, et tous semblent y gagner... Même quand il n'y a plus de victimes collatérales, il y a toujours moyen de trouver du stock ailleurs pour ce trafic. Mais jusqu'à quand jouer à repousser les limites de la mort et jusqu'où peut-on souscrire à ce qui est devenu un lucratif commerce ? «Né en 1965, de formatiorn scientifique, Dominique Wittorski entre pourtant à l'Institut national supérieur des arts du spectacle à Bruxelles. Aujourd'hui, il est à la fois acteur ; dramaturge et cinéastes / metteur en scène. La pièce »ReQuiem (with a happy end)« est finaliste du prix des Metteurs en scène de Belgique (2006) et lauréate des Journées de Lyon des auteurs de théâtre (2005).»