Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'Européenne

Lescot David
Publication date 01/06/2007
EAN: 9782742768394
Availability Available from publisher
Et si l'Europe culturelle se jouait et se décrétait sur scène, et en musique ? Comment faire repartir l'Europe avec un compositeur qui pense pouvoir faire mieux que Beethoven. un poète épique, un performer portugais révolté, une installatrice alleman... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherACTES SUD
Page Count72
Languagefr
AuthorLescot David
FormatHardback
Product typeBook
Publication date01/06/2007
Weight100 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 15.00 x 20.50 cm
Et si l'Europe culturelle se jouait et se décrétait sur scène, et en musique ? Comment faire repartir l'Europe avec un compositeur qui pense pouvoir faire mieux que Beethoven. un poète épique, un performer portugais révolté, une installatrice allemande, une linguiste belge adepte de l'intercompréhension passive, une fantomatique jeune femme slovaque, trois musiciens en quête d'orchestre, une sous-déléguée dépassée par les événements et la plus vieille Européenne encore vivante... L'art doit les y aider, mais pourra-t-il résister au principe de réalité ? Suffit-il de se parler pour se comprendre ? «Né en 1971, David Lescot écrit et met en scène ses premières pièces. »Les Conspirateurs«. en 1999. puis »L'Association« en 2002. deux comédies musicales. En 2001, il signe et interprète jour Anne Torrès la musique du »Prince« de Machiavel. Elle crée ensuite sa pièce »Mariage«. En 2004, David Lescot publie et monte »L«'»Amélioration«. En 2006, »Un homme en faillite« est d'abord créée à l'étranger en allemand puis en anglais, avant qu'il ne mette en scène et publie ce texte en français en 2007.»