Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Histrions (détail) suivi de Les Trublions

Aubert Marion
Publication date 30/12/2005
EAN: 9782742758296
Availability Available from publisher
Il était une fois une mystérieuse pluie. Etait-ce une pluie de fientes ? Une pluie de grêle ? Une pluie de gnons ? Etait-ce le jardinier céleste ? Un jour, elle poussa les hommes jusqu'au théâtre. Advint alors le règne des Histrions. Ils sont là. La... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherACTES SUD
Page Count128
Languagefr
AuthorAubert Marion
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/12/2005
Weight176 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 15.00 x 20.40 cm
Il était une fois une mystérieuse pluie. Etait-ce une pluie de fientes ? Une pluie de grêle ? Une pluie de gnons ? Etait-ce le jardinier céleste ? Un jour, elle poussa les hommes jusqu'au théâtre. Advint alors le règne des Histrions. Ils sont là. La boule d'or. Les polypes et les cauchemars. L'homme né d'un oeuf de Pâques. Ils sont là. Les apôtres de l'Apocalypse. L'actrice-cierge. Orion. Ils sont là pour vous abreuver d'histoires. Pour se repaître de l'illusion. Les Trublions quant à eux vivent dans un royaume pourri. La reine molle martyrise Jacqueline sa servante. Elle coupe la tête du clown Popo. Elle pleure. Mais rien ne peut la soustraire à l'ennui. Elle est molle. Elle aime Jacqueline. Elle veut mourir. Des histoires de frottement entre démesure, songes et fredaines. «Née en 1977, Marion Aubert a été formée au conservatoire national de région de Montpellier. En 1997, elle crée la compagnie Tire pas la nappe avec Capucine Ducastelle. Comédienne et auteur dramatique, elle a écrit une douzaine de pièces, toutes créées et la plupart éditées.»