Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Monette et la nuit d'orage

Bazin Martine, Sœurs Augustines de Malestroi, Guinement Cécile
Publication date 07/09/2022
EAN: 9782740324530
Availability Available from publisher
Ce cinquième tome des aventures de Monette relate un épisode de l’enfance de Mère Yvonne-Aimée de Jésus, fondatrice des Sœurs Augustines Hospitalière de la Miséricorde de Jésus établies à Malestroit.À l’époque où Monette habitait chez ses grands-pare... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTEQUI
Page Count32
Languagefr
AuthorBazin Martine, Sœurs Augustines de Malestroi, Guinement Cécile
FormatHardback
Product typeBook
Publication date07/09/2022
Weight3 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 16.50 x 2.30 cm
L'enfance de Mère Yvonne-Aimée de Malestroit
Ce cinquième tome des aventures de Monette relate un épisode de l’enfance de Mère Yvonne-Aimée de Jésus, fondatrice des Sœurs Augustines Hospitalière de la Miséricorde de Jésus établies à Malestroit.À l’époque où Monette habitait chez ses grands-parents, elle a vécu des aventures qui sont racontées dans Monette et le général, Monette et le tablier bleu, Monette en habit de lumière et Monette, les noisettes et la petite araignée.La petite fille a grandi et voici qu’est arrivé le temps de partir en pension. Monette doit s’habituer à une vie bien différente en compagnie de nombreuses camarades.Une nuit d’été, dans le grand dortoir, toutes les pensionnaires se sont endormies malgré la chaleur étouffante et l’orage qui gronde et approche. Toutes ? Non… Monette, qui ne dort pas encore, voit soudain, à la lueur d’un éclair, une fillette se lever de son lit et quitter sans bruit le dortoir, le regard étrange et fixe… Il n’y a pas un instant à perdre, Monette sent que l’enfant est en danger.