Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

PUISSANCE DE LA TELEVISION

Courbet Didier
Publication date 03/05/2000
EAN: 9782738476906
Availability Available from publisher
Les scientifiques ont enfin la preuve que la publicité et les marques agissent sur le téléspectateur sans qu'il en soit conscient. Ce livre explore ce nouvel univers de l'influence de la télévision. A la fois scientifique et pratique, émaillé de nomb... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count480
Languagefr
AuthorCourbet Didier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/05/2000
Weight570 g
Dimensions (thickness x width x height)2.60 x 13.50 x 22.50 cm
Stratégies de communication et influence des marques
Les scientifiques ont enfin la preuve que la publicité et les marques agissent sur le téléspectateur sans qu'il en soit conscient. Ce livre explore ce nouvel univers de l'influence de la télévision. A la fois scientifique et pratique, émaillé de nombreux exemples, il s'agit d'une étude globale de la communication des entreprises et des marques à la télévision.