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L'IMAGE CANDIDATE A L'ELECTION PRESIDENTIELLE DE 1995

Tournier Maurice
Publication date 01/04/1999
EAN: 9782738476852
Availability Available from publisher
L'image politique : un art de persuader. Comment s'est élaborée l'image d'un " présidentiable " à l'élection de 1995 ? Pour certains, il s'agit d'une série de mises en scène, la médiatisation construisant des personnages politiques, en positif comme ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count256
Languagefr
AuthorTournier Maurice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/1999
Weight314 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 0.00 x 0.00 cm
Analyse des discours dans les médias
L'image politique : un art de persuader. Comment s'est élaborée l'image d'un " présidentiable " à l'élection de 1995 ? Pour certains, il s'agit d'une série de mises en scène, la médiatisation construisant des personnages politiques, en positif comme en négatif. Pour d'autres, il s'agit d'une mise en mots.