Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Management de la Communication

Eldin François
Publication date 03/05/2000
EAN: 9782738470157
Availability Available from publisher
Dans sa première partie, cet ouvrage présente les lois et les mécanismes selon lesquels fonctionne tout processus de communication. Considérant que l'entreprise du XXIe siècle devra disposer d'une communication partout optimisée lui permettant de fon... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count288
Languagefr
AuthorEldin François
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/05/2000
Weight362 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 13.50 x 22.50 cm
De la communication personnelle à la communication d'entreprise
Dans sa première partie, cet ouvrage présente les lois et les mécanismes selon lesquels fonctionne tout processus de communication. Considérant que l'entreprise du XXIe siècle devra disposer d'une communication partout optimisée lui permettant de fonctionner au mieux de ses potentialités, l'auteur propose une méthode pour y parvenir. En conclusion, il se livre à une réflexion sur le concept de communication globale et sur la place que devrait occuper la communication dans le management des entreprises du troisième millénaire.