Treatment in progress...

L'image réfléchie

Publication date 17/09/1998
EAN: 9782738467560
Availability Available from publisher
Le marketing se voit interrogé au moyen de la sémiotique. Cette dernière s'attache à décrire quelques-unes des stratégies signifiantes mises en oeuvre par les publicitaires. La sémiotique n'édictera jamais les règles pour réussir une bonne campagne; ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count142
Languagefr
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/09/1998
Weight234 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.50 x 21.50 cm
Sémiotique et marketing
Le marketing se voit interrogé au moyen de la sémiotique. Cette dernière s'attache à décrire quelques-unes des stratégies signifiantes mises en oeuvre par les publicitaires. La sémiotique n'édictera jamais les règles pour réussir une bonne campagne; Elle peut s'éclairer, en revanche, la façon dont se construit (ou se déconstruit...) une image de marque.