Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'image réfléchie

Publication date 17/09/1998
EAN: 9782738467560
Availability Available from publisher
Le marketing se voit interrogé au moyen de la sémiotique. Cette dernière s'attache à décrire quelques-unes des stratégies signifiantes mises en oeuvre par les publicitaires. La sémiotique n'édictera jamais les règles pour réussir une bonne campagne; ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count142
Languagefr
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/09/1998
Weight234 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.50 x 21.50 cm
Sémiotique et marketing
Le marketing se voit interrogé au moyen de la sémiotique. Cette dernière s'attache à décrire quelques-unes des stratégies signifiantes mises en oeuvre par les publicitaires. La sémiotique n'édictera jamais les règles pour réussir une bonne campagne; Elle peut s'éclairer, en revanche, la façon dont se construit (ou se déconstruit...) une image de marque.