Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Le marketing symbiotique

Milliot Eric
Publication date 03/05/2000
EAN: 9782738465047
Availability Available from publisher
Cet ouvrage examine tout d'abord les différentes facettes du marketing symbiotique pour mieux comprendre la nature, la portée, les modes d'application et les mécanismes de fonctionnement des coopérations étudiées. Puis il évalue l'impact de la symbio... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count304
Languagefr
AuthorMilliot Eric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/05/2000
Weight362 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 0.00 x 0.00 cm
La coopération au service des organisations
Cet ouvrage examine tout d'abord les différentes facettes du marketing symbiotique pour mieux comprendre la nature, la portée, les modes d'application et les mécanismes de fonctionnement des coopérations étudiées. Puis il évalue l'impact de la symbiose commerciale sur l'édifice conceptuel où elle se greffe. Les principes concurrentiels, les structures d'entreprise, les logiques de marché et les dimensions du marketing sont ainsi revisitées sous l'angle de la coopération symbiotique.