Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Havas et l'audiovisuel 1920-1986

Lefebvre Pascal
Publication date 03/05/2000
EAN: 9782738460004
Availability Available from publisher
Pendant 150 ans, l'Agence Havas a joué un rôle de premier plan dans l'économie française. Fondatrice du marché de l'information, aux origines de la publicité dans la presse, à la fois ouverte à toutes les innovations technologiques et attentive aux p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count304
Languagefr
AuthorLefebvre Pascal
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/05/2000
Weight476 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 0.00 x 0.00 cm
Pendant 150 ans, l'Agence Havas a joué un rôle de premier plan dans l'économie française. Fondatrice du marché de l'information, aux origines de la publicité dans la presse, à la fois ouverte à toutes les innovations technologiques et attentive aux plus petits marchés, elle a inventé, développé ou structuré la plupart des métiers de la communication. Mais si son rôle dans la diffusion de l'information et son activité dans la publicité sont désormais bien connus - malgré son peu de propension à communique sur son activité- son impact sur le monde de la radio et de la télévision reste largement mésestimé.